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Superviseur(e)
Description du poste
Secteur : Opération / Administration
Sous l’autorité du : Superviseur(e) de succursale
Admissibilité aux heures supplémentaires : Non
Tâches principales
1.1. Gestion
a) Assister les gérants dans la gestion des ressources humaines (embauche du personnel, formation, répartition du travail, élaboration des horaires, évaluation du rendement, gestion des conflits, etc.).
b) Assister les gérants dans la gestion des ressources financières (préparation des budgets, contrôle des coûts de fonctionnement, etc.) et matérielles (gestion des inventaires, etc.)
c) Organiser l’entreposage et la distribution des stocks
d)Gérer les approvisionnements en denrées alimentaires : choix des fournisseurs, détermination des besoins, commandes, etc.
e) Agir comme gérant de restaurant au besoin
f) Entreprendre l’évaluation et l’inspection des restaurants
g) S’assurer que les restaurants fonctionnent conformément aux normes, politiques et procédures des Rôtisseries Piri Piri Franchises
1.2. Supervision de la production
a) Préparer les sommaires d’approvisionnement pour le chef en fonction des demandes spéciales
b) Superviser l’ensemble des activités de la cuisine (manipulation des appareils et des aliments, respect des normes de qualité et de la fraîcheur des aliments, composition des plateaux ordinaires et de régimes spéciaux, acheminement des chariots, etc.)
c) Procéder à une inspection quotidienne des aires de travail et veiller à l’application des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail
d) S’assurer de l’utilisation optimale de toutes les installations et voir à en maximiser la rentabilité
e) Appliquer et faire respecter les politiques et procédures relatives au service et de l’entreprise
1.3. Service clientèle
a) Sert de modèle à ses employés dans l’application des normes de service auprès de la clientèle ;
b) S’assure de la satisfaction complète des clients restaurant et traite les plaintes des clients au besoin ;
c) S’assure de l’entretien et de la propreté des lieux ;
d) Effectue des inspections surprises afin de garantir l’expérience Client ;
1.4. Marketing
a) Applique les activités promotionnelles et fait part des résultats auprès du propriétaire ;
b) À l’occasion, agit comme représentant du propriétaire en développant de bonnes relations avec les autorités de la ville, les commerçants voisins ou des partenaires d’affaires ;
Requirements
Compétences Essentielles
1) Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme,
entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.)
2) Connaissance du français et de l’anglais. La maîtrise d’autres langues constitue un atout
3) Connaissance et application des normes du travail et des principes de base en santé et sécurité, de même
qu’en hygiène et salubrité
4) Habiletés pour la communication écrite et verbale
5) Leadership et capacité de prise de décisions
6) Rapidité d’exécution
7) Tolérance au stress
8) Dynamisme, entregent, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation;
9) Assiduité et souplesse dans ses horaires de travail.
Conditions de travail
1) Un environnement de travail agréable, professionnel dans une entreprise en pleine croissance;
2) Une clientèle fidèle et agréable;
3) Fonction exigeant une bonne forme physique
4) Travail à horaire variable, pouvant exiger de travailler les soirs, les fins de semaine ou les jours fériés.
5) Un travail sous pression aux heures de pointe ou dans le cas de situations parfois difficiles;
Habiletés
1) Suivant le bagage académique, de trois à cinq années d’expérience dans le domaine de la restauration sont
exigées. Une expérience en supervision constitue un atout.
2) AEC ou DEC en Restauration / Hôtellerie / Administration permet plus facilement d’accéder au poste de
superviseur;